Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anima sana ina corpora sana
Anima sana ina corpora sana
15 mai 2006

C'est décidé, je me met au triathlon!

Alors voilà, après quelques progrès en natation au printemps (merci Marie pour les conseils!) la décision est prise: je ferais mon premier triathlon sur le découverte de Quiberon les 2 et 3 septembre 2006.

Le programme d'entrainement:

- Natation (début mi juin): apprendre à nager au moins 500m en crawl => 2 à 3 séances par semaine jusqu'à septembre.

- Vélo (début fin juin): objectif arriver à passer les 20km à + de 30km/h sinon je vais être ridicule.

- Course à pied (reprise début aout): retrouver la motivation pour la cap après cette saleté de tendinite qui traine depuis mars et surtout ne pas me re-blesser. En terme de temps, m'approcher des 20min sur le 5km serait pas mal pour un premier tri.

Publicité
Commentaires
Anima sana ina corpora sana
Publicité
Publicité