Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anima sana ina corpora sana
Anima sana ina corpora sana
25 août 2006

J-7: répétition générale avant Quiberon

Une semaine avant Quiberon, la ligue du Centre a eu l'excellente idée d'organiser la Fête du Triathlon à Orléans sur le site de l'île Charlemagne. Quoi de mieux pour répéter les transitions et tester la combinaison (merci à Florian au passage)? Au programme: triathlon en relais le matin avec Yannick (moi en nat, lui en vélo et moi en cap) avec une belle 2 ème place, duathlon relais avec Yannick et un autre participant (un mec de l'équipe de D2 de Lyon) (j'ai fait la dernière cap, on gagne facile, normal les autres ne le faisaient pas en relais!) et l'après midi un mini triathlon (200 nat, 8 vtt, 2 cap).

Au final, beau temps, bonnes sensations et super ambiance avec tous les triathlètes présents.

IMG_1179    IMG_1188    IMG_1384    IMG_1424    IMG_1452

Publicité
Commentaires
Y
Salut Pierro,<br /> <br /> pour une fois, je suis sur le podium en ce qui concerne les commentaires.<br /> Bravo pour le blog, j'ai hâte de voir des news et photos d'Annecy.<br /> Il faudra que je vienne me tester en montagne aussi...<br /> A bientôt
Anima sana ina corpora sana
Publicité
Publicité